jeudi 21 avril 2016

Nouvelle sur Blogger

Hello tout le monde.

Ca y est ca y est...
Et bien je me lance à créer un blog :)

Bon je vais être franche avec toi qui est derrière ton écran ;)
Je suis ultra novice en la matière. A vrai dire, je n'ai jamais rédigé un article et je ne me relis jamais alors peut être que (si c'est comme dans ma vie mouahahahah) je me répète.

Bon peut être que tu souhaites savoir à qui tu te confrontes ???!
lol
Alors moi c'est Marjorie mais dans la vie c'est Marj (oui 3615 my life)
28 ans (-ouais, ouais une vieille je t'entends d'ici ahahahah-)
Je suis dans la Marne.
Et tu vas me demander peut être pourquoi je blogg.

En fait, je souhaite partager avec toi ma nouvelle passion profession.
Le métier de FLEURISTE.
Je suis HYPER fan des bouquets champêtres, je trouve qu'ils donnent beaucoup beaucoup d'émotions. J'aimerais du coup vous faire partager un peu de mes bouquets, photos.
Je ne sais pas vraiment si je ne vais pas vous faire partager un peu d'autres choses mais en tout cas, j'espère vraiment que je tiendrais mon blog régulièrement.
Je suis aussi sur Facebook L'atelier des fleurs.

En attendant que le blogg soit beau, propre et donne envie.

Je poste des photos.
Bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire