mardi 26 avril 2016

Spring sous la pluie

Bonjour du mardi matin,

Hier soir, j'ai réalisé une couronne de porte printanière.
Les couleurs jaunes et blanches <3
Les lilas commencent à être en fleurs mais ils ont déjà une odeur sublime.

Et je me suis fait un terrarium végétal.
Je voulais glaner des fougères dans les bois -snif snif snif- elles étaient trop grosses pour les planter dans mon petit récipient. Du coup, en trainant vers les plans d'eau,
j'ai trouvé des minis plantes possibles, c'était des coucou sans fleurs.
J'ai rajouté de la mousse.
On verra son évolution mais c'était pas vraiment super super de trouver des choses intéressantes.
Chez moi -dans le noooooord- il caille...


Sur ceux, je ne traine pas trop j'ai encore pas mal de trucs à faire,
des coups de téléphone, des panneaux de pub etc etc
Enfin encore pleins de trucs
Bonne journée

2 commentaires:

  1. Très belle réalisation ! J'aime les fleurs ... chez nous aussi il fait si froid .... ;)

    RépondreSupprimer